Massage femme enceinte

Le massage femme enceinte est un massage adapté à l’huile doux et relaxant. Il permet ainsi d’accompagner et de soulager les désagréments occasionnés par les transformations physiologiques de la grossesse. Il est réalisé dès le 4 ème mois de grossesse et peut être pratiqué jusqu’à terme. Le massage est réalisé en position latérale et sur le dos surélevé à 45°. Cela permet ainsi à la future maman d’être placée confortablement afin de soulager la compression d’un bidon qui s’arrondit et la cambrure exagérée durant la grossesse. Ce massage permet par exemple de soulager durablement les douleurs lombaires, de hanche et de fessiers, de réduire les oedèmes et sensations de jambes lourdes, d’apaiser le système nerveux de la future maman et de bébé.

Profitez de ce moment unique pour prendre soin de vous.

Malee massage est heureuse d’accueillir les futures mamans afin de leur apporter un moment de bien-être et d’apaisement lors de ce Rituel massage femme enceinte 1h30 incluant un échange préalable pour m’enquérir de la forme et besoins de la future maman, un massage personnalisé de 1h10 du corps entier, la dégustation d’une tisane et un échange post-massage.

L’huile utilisée est 100% neutre, végétale et biologique douce pour maman et sans risque pour bébé.

Pour offrir le Rituel massage femme enceinte – 85 € 

Cliquez ci-dessous:

Pratique associée : le yoga prénatal

NB: Si la grossesse ne se déroule pas normalement, merci de vous munir d’un certificat médical attestant de l’aptitude à recevoir un massage bien-être.