Massages de tradition thaïlandaise

Qu’est-ce que le massage traditionnel thaïlandais ?

Le massage traditionnel Thaïlandais se pratique SANS huile, sur un matelas au sol, la personne est habillée en tenue confortable. Le praticien manipule le corps du client de la tête aux pieds pour réaliser une série d’étirements, mobilisations et dans un bercement régulier il utilise ses pouces, paumes, avant-bras, coudes, pieds afin de pratiquer une série d’acupressions le long des « sen » – ou lignes d’énergies en médecine traditionnelle Thaïlandaise – et ainsi favoriser l’évacuation des toxines et libérer la circulation de l’énergie. Ces combinaisons de mouvements encouragent le corps à gagner souplesse et mobilité tout en soulageant les muscles des tensions et du stress accumulés pour une sensation de bien-être durable.

Massage Chiang Mai

Le massage Chiang Mai en référence au style du nord de la Thaïlande est celui qui est le plus répandu hors de ses frontières. Aussi connu sous le nom de Yoga massage il met davantage l’accent comme son nom l’indique sur les étirements et mobilisations afin de gagner en souplesse et mobilité pour reproduire les effets bénéfiques d’un yoga accompagné.

Massages fortifiants et relaxants.

Durée : 1h/1h30

/

Intensité :

Massage Wat Pho

Le massage Wat Pho fait référence au temple acronyme et première université en médecine traditionnel Thaïlandaise où il s’est développé à Bangkok. Le praticien utilise principalement ses pouces et ses paumes et l’accent est davantage placé sur les mouvements d’accupressions le long des « sen » (lignes d’énergies) sur tout le corps afin de soulager les muscles des tensions et stress accumulés.

Massages fortifiants et relaxants.

Durée : 1h/1h30

/

Intensité :

Massage Thaïlandais Cible

En utilisant l’accupression la praticienne s’applique à presser des points précis sur une région du corps en particulier. Le massage Thaïlandais Cible est un soin intense particulièrement efficace pour venir soulager les raideurs et tiraillements ressentis en un endroit spécifique – tête, nuque, épaules / dos et fessier / jambes et pieds etc.

Massages fortifiants et apaisants.

Durée : 30 min./1h

/

Intensité :

Ajoutez un soin complémentaire aux tampons de Siam à votre massage

Les tampons de Siam sont réalisés grâce à un mélange d’herbes et de plantes (Camphre, Curcuma, Citronnelle, feuilles de Combava) réputé pour leurs effets bénéfiques en médecine traditionnelle Thaïlandaise. Ils sont chauffés à la vapeur d’eau puis appliqués sur le corps après un massage afin de renforcer les bienfaits de ce dernier (stimuler la circulation sanguine et lymphatique, soulager les douleurs musculaires). Ajoutez ce soin complémentaire (+10 €) à votre massage thaïlandais et terminez votre séance en laissant les douces odeurs de bergamote thaïlandaise prolonger votre relaxation.

Durée : Soin complémentaire à ajouter à votre massage afin d'en intensifier les bénéfices